Campus France

Une agence dédiée à tous ceux qui envisagent de poursuivre leurs études supérieures en France.
Ouvert en avril 2015, l’espace Campus France Bobo-Dioulasso est un service de l’Ambassade de France, créé à l’initiative du Ministère français de l’Enseignement supérieur et de la recherche et du Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Située au sein de la médiathèque de l’Institut français de Bobo-Dioulasso, cette agence a pour objectif principal de promouvoir l’enseignement supérieur français auprès des étudiants burkinabè et des étudiants étrangers résidents au Burkina Faso.

Vous êtes titulaire ou futur titulaire d’un baccalauréat burkinabè ou français ? Vous souhaitez effectuer vos études en France, passer un concours d’entrée d’une grande école, un entretien de sélection, effectuer un stage lié à vos études ou partir dans le cadre d’une thèse de doctorat ?
Campus France Bobo-Dioulasso est le point de départ de tout projet d’étude et l’interlocuteur incontournable pour toute demande de visa long séjour pour études ou court séjour pour stage de formation.

Campus France Burkina

Antenne de Bobo-Dioulasso

Retrouvez l’espace Campus France de Bobo-Dioulasso à l’étage de la Médiathèque, sans RDV aux heures de permanence : mardi, jeudi et samedi : 15h – 18h30

Contacts
(+226) 20 97 39 79 / 80
(+226) 77 21 03 04 (Orange)
(+226) 58 24 28 61 (Telecel)
campusfrance-bobo@if-bf.com
www.burkina.campusfrance.org